Iqos heets Silver Selection Pack présente un design minimaliste avec un bouchon et un monogramme argentés sur fond blanc. 10 bouteilles par boîte. Paquet de 20 cigarettes par boîte.

Iqos heets Silver Selection a un goût de tabac fort et net. Le goût est assez fort, presque inodore, semblable à celui du tabac. Il n’y a pas d’arômes fruités, de noix, d’agrumes, de bois ou d’autres arômes inhabituels. Il ne contient que des feuilles de tabac qui ont été séchées, coupées et pressées d’une manière particulière.

Même après des années de tabagisme, vous pouvez passer en toute sécurité à iqos grâce à ces feuilles.

Iqos heets Silver SELECTION est un mélange équilibré de tabacs grillés, léger et délicat, avec un soupçon d’arôme épicé à base de plantes.

Iqos heets Silver contient un mélange de tabacs spécialement conçu pour iqos. Il offre une saveur riche, maltée et veloutée. Avec iqos, les ingénieurs ont réalisé une prouesse en développant la dernière technologie heetpour chauffer les bâtonnets de tabac heet, conçus spécifiquement pour l’appareil iqos.

Grâce à cette technologie, les bâtonnets heet sont chauffés à 350 degrés Celsius sans brûler le tabac. En revanche, ils délivrent un arôme de tabac malté velouté, aux tons élevés, qui remplit vos poumons du goût du vrai tabac.

Le nouvel arôme de malt velouté est unique à iqos heets Silver. Avec un goût similaire à Marlboro et Parliament, le stick est compatible avec une large gamme d’appareils iqos, y compris iqos 3 Multi, iqos 2.4 et iqos 2.4 Plus.

Les bâtonnets exclusifs iqos heets Silver contiennent 0,5 gramme de malt et de tabac et sont présentés en paquets de 20 bâtonnets par boîte ou carton. Il est strictement interdit aux enfants de toucher le tabac heet.

Que pouvez-vous attendre? Commandez dès aujourd’hui vos bâtonnets heet sans fumée, sans cendres et respectueux de l’environnement et profitez d’une expérience tabagique plus saine que la cigarette.

Qu’y a-t-il d’autre dans les heets que le tabac? Outre le tabac, les heets contiennent du propylène glycol et du glycérol, qui sont utilisés pour humidifier le tabac et lui permettre d’être inhalé sous la forme d’un aérosol ressemblant à de la fumée. Ces deux substances sont courantes et se retrouvent dans une large gamme de produits, des biscuits aux crèmes.