L’emballage des bâtonnets iqos heets Purple Label est blanc avec une partie supérieure violette. Cette combinaison audacieuse est conçue pour exciter les connaisseurs les plus exigeants à la recherche de saveurs mémorables et d’arômes intenses.

Qu’en pensez-vous? Ce sera une expérience inoubliable! Une expérience tabagique riche et satisfaisante avec une fraîcheur profonde complétée par de délicieux arômes de fruits de la Forêt Noire (iqos heets Purple Label) mentholé.

Iqos heets Purple Label est une variante mentholée du tabac qui allie la fraîcheur du menthol à la douceur du tabac.

Fabriqué à partir d’un mélange de tabacs soigneusement sélectionnés dans le monde entier, heets ouvre un tout nouveau monde de saveurs lorsqu’il est utilisé avec iqos. Une nouvelle façon d’apprécier les cigarettes, conçue spécialement pour iqos.

Les iqos heets Purple Label bâtonnets sont, comme vous l’avez peut-être deviné d’après la description, un mélange de tabac avec des arômes de menthe et de baies sauvages.Certains fumeurs d’iqos alternent avec l’étiquette Amber. Il descend généralement dans la gorge dès la première bouffée, suivie d’un arrière-goût de menthe et de baies sauvages. Les saveurs sont très agréables, mais ne conviennent certainement pas à tout le monde. Au bout d’un certain temps, la fumée devient très agréable. D’une manière générale, il convient à un usage quotidien.

Les bâtonnets iqos Purple Label ont un goût fruité et un soupçon de menthol. Cette combinaison ingénieuse enrichit le processus de fumage. Agréablement rafraîchissant, les arômes de myrtille et de cassis avec un soupçon de tabac – cette combinaison permet au tabac violet de se démarquer de toute la gamme de produits heets.

Le tabac violet a une forte saveur de baies. On y trouve également des notes de menthe et de cassis. La saveur est agréable et très bien équilibrée. Le goût de menthol ne ressemble pas à celui du tabac mentholé et le goût de tabac n’est pas trop fort, mais certaines personnes considèrent que l’arôme est trop fort. Quoi qu’il en soit, il s’agit de l’un des meilleurs de la série.

Qu’y a-t-il d’autre dans les heets que le tabac? Outre le tabac, les heets contiennent du propylène glycol et du glycérol, qui sont utilisés pour humidifier le tabac et lui permettre d’être inhalé sous la forme d’un aérosol ressemblant à de la fumée. Ces deux substances sont courantes et se retrouvent dans une large gamme de produits, des biscuits aux crèmes.